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Affichage dynamique

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affichage dynamiqueIncontournable, l’affichage dynamique se trouve au cœur de la communication audiovisuelle. Attirant le regard par sa luminosité, et donc plus visible, il remplace les panneaux publicitaires papier devenus moins attractifs.
L’affichage dynamique possède de nombreux atouts. En plus d’une meilleure visibilité, l’information sur écran bénéficie d’un caractère plus officiel et professionnel. La résolution et le rendu image réaliste offre une qualité de diffusion incontestable et permet de soigner son image de marque par un travail d’effets visuels haut de gamme. Enfin, le contenu à afficher change, évolue et s’adapte selon l’objectif confié.

 

Le bon message au bon endroit

L’affichage dynamique se matérialise par un écran adapté en fonction de son environnement, en intérieur ou extérieur, couplé à un player gérant un contenu. Ce player, ordinateur conçu pour l’affichage, envoi un message différent selon les instructions qu’il reçoit telle que la modification du contenu en fonction du créneau horaire, du jour, de l’actualité et de l’emplacement de l’écran.

Une solution d’affichage dynamique est la mise en adéquation de plusieurs éléments. En effet, il nécessite un support de diffusion. Afin de déterminer une installation optimum, Média Perfect est à votre disposition pour vous porter conseil dans le but de garantir le meilleur résultat et le message le plus efficace.

 

Plusieurs types de supports sont possibles :

  • – Téléviseur
  • – Ecran LED
  • – Ecran outdoor
  • – Film vitrine et vidéoprojecteur
  • – Tablette
  • – Borne
  • – Fonction tactile
  • – Interactivité

 

De plus, un player est nécessaire pour diffuser le contenu, il s’agit d’un boitier informatique équipé de logiciels permettant de traiter des informations ou appliquer une logique de diffusion préalablement établie. Il est le centre névralgique de la solution.

Dans notre e-boutique Audiovisuel, découvrez tout le matériel nécessaire à l’élaboration de votre projet d’affichage, notamment notre gamme d’écrans et notre sélection de players.

Le bon message au bon moment

L’utilisation de l’affichage dynamique sera différente selon la stratégie de l’entreprise. Nous adaptons le contenu et son mode de diffusion en fonction de l’objectif donné :

  • – L’affichage captif va répondre à un double objectif, à la fois générer du trafic et interpeller le prospect. Il s’utilise en vitrine, sur scène, sur un salon, en extérieur ou en point de vente.
  • – L’affichage commercial convient aux professionnels ayant pour objectif d’amener les clients à l’achat d’impulsion et de vendre des produits ou services complémentaires. Il s’intègre en arrière de caisse ou bien sur les offres commerciales.
  • – L’affichage de marque a un double intérêt, améliorer l’image de marque et faire rêver les clients ou prospects. Il s’utilisera sur un point de vente ou sur un réseau d’écrans.
  • – L’affichage informatif est adapté aux professionnels, administrations et milieux scolaires souhaitant une gestion centralisée et simplifiée de la communication. Il s’intègre aussi bien dans une salle d’attente, un lieu de passage, un espace de consommation que dans un espace de travail industriel ou tertiaire.

 

 

Une solution complète « clé en main »

Média Perfect combine ses compétences en fourniture de matériels audiovisuels avec sa cellule communication pour vous proposer des solutions clés en main d’affichage dynamique avec :

  • – Audit
  • – Expertise technique
  • – Maintenance du matériel
  • – Conseil en communication
  • – Création audiovisuelle du contenu
  • – Financement

 

 

Tarif accessible et retour sur investissement

En majorité, l’investissement dans une solution d’affichage dynamique a pour but d’augmenter les ventes ou de mettre en valeur un produit ou service, notamment haut de gamme comme le marché du luxe et des nouvelles technologies. En effet, les résultats sont impressionnants :

  • – 67% des consommateurs sont influencés par l’affichage dynamique.
  • – 75% se souviennent d’un affichage digital.
  • – 24% d’augmentation moyenne des ventes grâce au digital média.
  • – 15% d’augmentation moyenne de notoriété de marque.
  • – 89% des personnes sont très favorables à l’affichage dynamique.

 

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